Curyeux Blog

LES YEUX DE LADY GAGA

juillet 23,2010 By steve azoulay
Suite à une mode venue d’Asie, une nouvelle tendance est apparue en Amérique du Nord chez les jeunes, celle de donner l’impression d’avoir des yeux plus grands en portant des verres de contact de couleur circulaires, qui dépassent sur le blanc de l’œil, comme Lady Gaga inspirée des cartoon japonais (manga) dans son vidéoclip Bad Romance. Des sites Internet asiatiques permettent d’acheter ces produits non sans risques.
En effet, ces verres de contact sont très peu coûteux et ne sont ni approuvés par Santé Canada ni par la FDA américaine, ce qui ne laisse présager rien de bon et met en doute la qualité du matériau. De plus, les verres de contact sont un peu comme un vêtement pour l’œil. Chaque personne a sa grandeur et sa courbure d’œil qu’il faut respecter. Sur les sites de vente en ligne, il n’y a qu’une grandeur et courbure proposées. Enfin, de nombreuses consignes de manipulation et d’entretien doivent être respectées pour un port sécuritaire. Le pire risque d’une mauvaise utilisation des verres de contact reste de devenir aveugle.
Donc si vous tenez à porter des lentilles cornéennes pour changer l’apparence de vos yeux, prenez rendez-vous avec nous pour bénéficiez de produits de qualité.