Curyeux Blog

POUSSER ET ALLONGER LES CILS CHEZ CURYEUX !

janvier 20,2012 By steve azoulay

Nous avons déjà écrit sur Latisse, le premier médicament approuvé par Santé Canada et conçu afin de stimuler la croissance des cils en les rendant plus longs, plus épais et plus foncés. Plusieurs lecteurs nous ont contactés afin de se procurer ce traitement.

Bonne nouvelle pour 2012 ! Ce médicament est maintenant disponible chez CURYEUX à travers une co-gestion entre nos optométristes et la toute nouvelle clinique médicale privée du Dr Nicolas Gauthier située dans le même complexe que notre clinique à St-Jérôme.
Comment ça fonctionne ? Suite à une évaluation détaillée au biomicroscope par nos optométristes lors d’un examen des yeux, votre dossier sera évalué par Dr Gauthier avant de placer votre commande. Latisse vous sera livré à nos cliniques mêmes! Nous effectuerons un suivi aux 4 semaines afin d’observer l’évolution de l’effet.
Appliqué avec une petite brosse sur les cils supérieurs seulement, on voit les premiers effets après 4 à 8 semaines. Les cils poussent plus et deviennent plus longs, plus épais et plus foncés sans mascara! Cette solution est destinée surtout à ceux et celles qui ont des cils trop minces, mais également aux coquettes et coquets.
Prenez votre rendez-vous dès maintenant et assurez-vous d’un suivi professionnel!